Postes vacants

Le ZFPP – Centre de psychiatrie et de psychothérapie à Bienne offre dans l’agglomération de Bienne un programme de traitement moderne et innovant dans les domaines de traitements ambulatoires psychiatriques et en milieu communautaire. Nous offrons des traitements systémiques, des thérapies d’orientation cognitivo-comportementale (TCC) et des psychothérapies corporelles. Nous nous positionnons comme centre de compétence global caractérisé par des offres de clarification, de conseil et d’intervention pour des patients allant de l’adolescence jusqu’au quatrième âge. Venez nous rejoindre et faites partie d’une équipe interdisciplinaire !

 

Nous cherchons :

Un médecin-assistant / une médecin-assistante (50-100%)

VOTRE PROFIL
Vous êtes une personne intéressée, engagée et ouverte. Vous aimez travailler en réseau ainsi que de manière indépendante. Vous aimez prendre les choses en main. Vous avez déjà de l’expérience dans les traitements psychiatriques et psychothérapeutiques et vous désirez approfondir vos connaissances dans un cabinet privé. Vous appréciez les échanges dans une équipe interdisciplinaire, avec des médecins généralistes et dans des structures psychiatriques communales.

VOS TÂCHES
Les tâches aussi variées qu’exigeantes consistent à poser des diagnostics et à mettre en place des traitements indépendants chez les patients adultes. Vous vous investissez comme un membre précieux de notre équipe et vous êtes supervisé dans l’accompagnement médical psychiatrique et psychothérapeutique de notre clientèle. Vous savez faire preuve d’économie dans vos pensées et vos actions.

NOTRE OFFRE
Nous vous offrons un poste de travail autonome dans une équipe engagée et pluridisciplinaire. Vous disposez de temps pour le suivi de votre formation continue. Vous obtenez un contrat de travail à durée indéterminée, le temps de travail annuel est flexible et vous trouverez une infrastructure moderne ainsi qu’un environnement de travail collégial et agréable.

Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons d’ores et déjà de faire votre connaissance. Pour plus de renseignements contactez-nous par email à l’adresse suivante: ch.lauber(at)zfpp.ch ou par tél. 032 323 38 26

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète et de préférence par courriel.