Urgence

Malgré tous les efforts thérapeutiques, il peut survenir des cas d’urgence et de crises. Dans de telles situations, n’attendez pas et contactez- nous au plus vite. Nous nous appliquons à vous mettre en relation avec un membre de notre équipe ou une personne intermédiaire.

 

Que faire en cas d’urgence?

Essayez de joindre d’abord votre thérapeute au numéro de téléphone correspondant. Il a toutes les connaissances quant à votre situation et est le mieux disposé à vous apporter l’aide adaptée.
Si votre thérapeute traitant n’est pas directement joignable pendant la crise, nous vous prions de laisser un message avec indication de votre nom et de votre numéro de téléphone ainsi que votre situation. Nous vous rappellerons au plus vite.

Si vous êtes patient des soins psychiatriques ambulatoires, contactez par téléphone votre personne de référence de soins.

En cas d’urgence, contactez aussi, s’il vous plaît, votre médecin de famille.

En dehors des heures d’ouvertures veuillez s’il vous plaît vous adresser aux urgences médicales des services psychiatriques de Bienne au 032 321 45 45 ou au service médical de garde au 0900 900 024 (au tarif de CHF 1.95 par minute à partir du réseau fixe).

De plus, d’autres informations pour gérer les crises et les cas d’urgences médicales et psychiatriques sont à votre Disposition, ainsi que des services de consultations spécialisés.