Bienvenue!

Bienvenue sur le site du ZFPP, Centre de psychiatrie et de psychothérapie à Bienne. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre centre de compétence interdisciplinaire. Nous sommes spécialisés dans les traitements psychiatriques selon les principes de la psychiatrie moderne, dans la prise en charge psychothérapeutique d’orientation cognitivo-comportementale (TCC), systémique et psychothérapie corporelle intégrative, et dans la psychiatrie conciliaire et de liaison, ainsi que dans les expertises dans le cadre des assurances sociales. Nous vous offrons la psychothérapie dans les domaines susmentionnées en allemand, en français et en anglais. Les offres de la psychothérapie déléguée sont des prestations médicales et leurs coûts sont pris en charge par l’assurance de base de toutes les caisses maladie. Nous restons volontiers à votre disposition pendant les heures d’entretien. Vous les trouvez dans la partie « Le Centre se présente» du site. Vous pouvez obtenir un rendez-vous en vous annonçant préalablement par téléphone ou par email. Si vous souhaitez nous joindre personnellement, merci de laisser un message sur le répondeur. Nous vous rappellerons dès que possible. Nous serions enchantés si vous preniez le temps de mieux nous connaître à travers ce site internet destiné à vous offrir une première impression.

 

Notre site

Nous sommes situés depuis 2011 au centre-ville de Bienne à la Rue de la gare 19, à la hauteur de la Place Guisan, à 20 mètres à droite de la Migros. L’entrée du cabinet se trouve dans le passage entre la Rue de la gare et la Rue des armes. Nous sommes sis au 1er étage.Map

News

27.10.2022
Nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à Dr. méd. L. Sobajic dès le 3 novembre 2022. Elle vient compléter notre équipe et peut egalement vous proposer les traitements en langue allemand, serbe, croate et bosniaque.

20.06.2022
Chers patients
Conformément aux dispositions légales, le ZFPP continuera à proposer une psychothérapie déléguée prise en charge par les caisses – maladie jusqu’à la fin de 2022.
Parallèlement, nous soutenons également tous les patients qui ont besoin d’une ordonnance pour une psychothérapie externe agréée.
Nous sommes heureux de vous conseiller à ce sujet.

 

postes vacants
un / une médecin spécialiste en psychiatrie et psychothérapie
un / une psychologue psychothérapeute
un / une psychologue psychotherapeute en formation